VigiliAct, impliqué dans le secteur de la gestion des déchets, propose une étude complète de ce marché

La Conférence environnementale vient d'avoir lieu dans l'enceinte du Conseil Economique, Social et Environnemental. Un des axes forts de cet évènement a été le nécessaire changement de modèle économique pour passer d'un modèle linéaire à un modèle circulaire où le déchet de l'un devient la ressource de l'autre. Parallèlement, l'opinion publique est de plus en plus concernée par la gestion des déchets.

Mais quand on parle de déchet, de quoi parle-t-on exactement? C'est pour répondre à cette question que VigiliAct réalise un panorama complet du secteur de la gestion des déchets en abordant des thématiques  telles que (la liste n'est pas exhaustive) :

  •     Principaux acteurs du marché : élaboration de fiches détaillées
  •     Segmentation du marché
  •     Perspectives financières 2014-2015
  •     Évolutions règlementaires française et européenne
  •     Identification des facteurs structurants du marché
  •     Innovations techniques du domaine
  •     Tendances actuelles et à venir de la valorisation des déchets
  •     Analyse SWOT du secteur de la gestion des déchets

Avec cette étude, VigiliAct vous permet de baser votre prise de décision sur des éléments tangibles, mesurables et argumentés.

 Pourquoi choisir la société VigiliAct ?
VigiliAct dispose de très nombreux relais tant au niveau français qu'européen dans le secteur du développement durable et de l'économie circulaire.

Sollicité à plusieurs reprises pour des prestations de veille dans ce domaine, VigilAct a pu constituer un fonds documentaire d'importance que nous capitalisons aujourd'hui l'étude la plus complète à ce jour.

Cette offre vous intéresse et vous voudriez en savoir plus? N'hésitez pas à télécharger la plaquette de présentation du dossier en cliquant sur ce lien ou nous contacter par retour de mail. Vous avez également la possibilité de nous joindre au travers de la rubrique contact de notre site Web, nous nous engageons à traiter votre demande sous 48h.