La veille comme outil d'identification de nouvelles niches applicatives

Toute structure qui intervient dans un tissu économique donné dispose d'un savoir et/ou d'un savoir-faire qui lui est propre ou qu'elle peut valoriser.

Du fait de crises ou de la simple évolution du ou des marché(s) sur le(s)quel(s) elle intervient, la structure (entreprise, administration ou encore institut de recherche) doit, pour assurer sa pérennisation, identifier de nouveaux marchés, de nouvelles niches applicatives sur lesquels proposer son savoir et/ou savoir-faire.

Il s'agit d'une démarche complexe et toute erreur dans ce repositionnement peut avoir des conséquences dramatiques. C'est pourquoi VigiliAct, forte de son expérience dans le domaine, vous propose de mettre la veille au service de vos démarches de recherche et d'identification de nouvelles niches applicatives. Pour mener à bien cette mission nous valorisons et mettons en perspective l'information recueillis grâce à plusieurs canaux. Pour Vigiliact l'information doit générer du chiffre d'affaire et non de la lecture.

Cette offre vous intéresse? Vous voulez en savoir plus à ce sujet? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact[arobase]vigiliact[point]fr ou au travers de la rubrique Contact de notre site Web.